À vous trois…

Mes trois amours,

Je ne me suis pas perdue quand je suis devenue mère. Je me suis trouvé. Je vous ai donné la vie et vous m’avez donné la mienne.

Votre arrivée dans ce monde a apporté tout son sens à ma vie. Auparavant, je regardais silencieusement la vie passer, maintenant je savoure chaque instant et ce avec la meilleure compagnie qui soit. Je n’ai rien eu à abandonner ou mettre de côté, puisqu’il n’y avait rien qui était aussi précieux à mes yeux. Le jour où j’ai vu pour la première fois un petit coeur battre à l’écran, toute ma vie à changé en l’espace d’un instant. Mon coeur s’est rempli d’un bonheur indescriptible, d’une paix d’esprit et j’ai enfin pu sourire à la vie.

Chaque jour j’ai cette chance d’être avec vous, de vous voir grandir, rire et vous amuser. Vous profitez de chaque instant de la vie en étant libre, en ayant le droit d’être des enfants, sans contraites ni horaires. Au travers vos sourires et vos yeux brillants, l’on peut voir votre bonheur.

Le temps passe, vous grandissez, je vous regarde vous épanouir, être passionnés et vous questionner sur le monde qui vous entoure. Vous essayez, vous réussissez, parfois vous échouez, mais je vous vois toujours recommencer. Vous me savez toujours à vos côtés, au travers les tempêtes et les jours ensoleillés. Je suis là pour sécher vos larmes, pour comprendre, aider, apaiser, s’amuser, rire… je suis là pour vous aimer. Je vous aime tels que vous êtes, au travers vos différences, vos forces et vos faiblesses. Vous ne serez jamais jugés, mais toujours épaulés. Je suis telle une lanterne que l’on apporte à la tombée de la nuit, je suis là pour vous aider à éclairer le chemin que vous avez décidé d’emprunter. Je ne serais jamais bien loin et ce même quand vous aurez grandi, vous pourrez toujours compter sur moi.

Mon vrai bonheur est de vous voir heureux. Je n’ai besoin de rien d’autre. Je n’ai aucune envie d’être loin, de ne pas pouvoir vous prendre dans mes bras avant de dormir, de sortir sans vous… vous n’êtes pas une partie de ma vie, vous êtes ma vie. Un jour, vous quitterez la maison, je veux pouvoir profiter de chaque instant avant ce jour, je veux que l’on ai construit une relation tellement forte que nous resterons aussi prêts les uns des autres, où il n’y aura pas de secrets, simplement le bonheur d’être une famille. Peut importe où vous serez, mon coeur sera toujours avec vous. Au travers vos bons coups et vos moins bons, vous pourrez toujours vous tourner vers moi.

Je vous aime.

Maman

gngaaa copy

*

À bientôt!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s